Calendrier des évènements

Lancement du roman Les Secrets du Manoir Beaujolais
Friday 03 July 2015, 04:00pm - 08:00pm

Windsor (RC) – Résidant à Windsor, Geneviève Côté procédera au lancement de son premier roman, Les Secrets du Manoir Beaujolais. L’activité aura lieu le vendredi 3 juillet au pavillon principal du Parc historique de la Poudrière, de 16 h à 20 h.

Aujourd’hui âgée de 35 ans et maman de deux jeunes garçons, Geneviève Côté habite à Windsor et possède également le Studio de mise en forme GC. Elle a toujours mis la main dans toutes sortes de projets créatifs, que ce soit le design de mode, la peinture, le dessin, l’écriture, et la danse. Elle est une entrepreneure constamment en mouvement.

Ce premier livre est inspiré par un cauchemar fait à l’âge de quinze ans, alors que Geneviève vivait sa crise d’adolescence. Au fil des années, l’histoire s’est dessinée et le résultat reflète l’imagination débordante de son auteure.

« Sur fond de papier, tracez une bonne dose de quotidien, ajoutez-y un zeste de suspense et un soupçon de lasciveté, puis enrobez le tout de rebondissements : vous obtiendrez la recette du roman Les Secrets du Manoir Beaujolais », affirme Charles DuBois, qui a assuré la correction du manuscrit.

Pour plus d’information : facebook.com/genevievecoteauteure.

Source : Journal l'Étincelle